20 700,00€
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies
Moteur essence V6 3.0 L Biturbo 3 696 cm³
Boîte manuelle 6 rapports
Kilométrage : 120 000 Km
Vitesse Max : 250 KM/H
0 à 100 km/h : 6.5 sec
282 ch à 6 400 tr/min
Coffre : 458 Litres
Conso moyenne : 9 L/100 Km⛽️
_________________
Ce coupé affiche des formes futuristes pour l’époque. Un look semble-t-il presque sorti d’un Manga de cette période. C’est d’ailleurs Fumio Yoshida, designer de…
Moteur essence V6 3.0 L Biturbo 3 696 cm³
Boîte manuelle 6 rapports
Kilométrage : 120 000 Km
Vitesse Max : 250 KM/H
0 à 100 km/h : 6.5 sec
282 ch à 6 400 tr/min
Coffre : 458 Litres
Conso moyenne : 9 L/100 Km⛽️
_________________
Ce coupé affiche des formes futuristes pour l’époque. Un look semble-t-il presque sorti d’un Manga de cette période. C’est d’ailleurs Fumio Yoshida, designer de la 240Z, qui a planché sur le 300ZX 🛸
Le capot renferme un moteur V6 3,0 litres biturbo. À cette époque, le principe même d’avoir 2 turbos faisait frémir, mais pour gaver un V6 tenait presque de l’hystérie techniquement parlant. Une mécanique qui, à l’instar de toutes les autres japonaises de l’époque, était bridée à 282 ch 🔥
Le volant à droite ne pose pas de difficulté pour s’adapter, et on s’y habitue très rapidement
Tous nos véhicules sont importés quasi exclusivement après une recherche personnalisée de nos clients. Remplissez notre formulaire en ligne afin que nous puissions vous recontacter.